Dix mois … J’ai l’impression d’avoir accouché hier ! Je me vois encore passé mes journées entre la néonat et ma chambre .

Dix mois de bonheur intense, de bonheur à l’état pur, je peux le dire honnêtement je n’étais jamais été aussi heureuse que depuis que je suis devenue maman. Raphaël et Léo m’apportent tellement de bonheur et de joie chaque jour . Chaque petit progrès de leur part me rend tellement fière.

Souvent je me dis mais comment ai-je pu faire deux petits êtres aussi parfaits ? ( vous avez déja vu une mère objective ? … ) Moi qui habituellement manque terriblement de confiance en soi, quand je vois mes petits anges je me dis que j’arrive quand même à réaliser des petites choses merveilleuses.

Bon allez je me calme sinon vous allez me prendre pour une personne prétentieuse et c’est loin d’être le cas ! Ca fait juste du bien de temps en temps de se faire des petits compliments 🙂

Recentrons nous sur le plus important , mes petits poulpes !!

Je ne vais pas vous détailler les dix premiers mois , cela serait beaucoup trop long je crois bien et je vous avoue que je suis pas le genre de maman qui note au jour près tel ou tel progrès. Et oui je ne suis pas une mère parfaite, je suis juste une maman tête en l’air qui ne pense pas toujours à écrire tout , mais bon ce n’est pas dramatique . J’ai tous ces souvenirs en tête et ce n’est pas prêt de disparaître !
IMG_8236-1ananastwins-naissance-jumeaux

Le temps passe tellement vite … Dans 2 mois nous fêterons leur anniversaire ! On nous dit souvent profitez, ca défile à une allure folle ! Mais généralement on se dit oui oui bien sûr !! Mais c’est quand je vois que mes petits bonhommes ramper , faire du quatre pattes , se mettre debout et marcher le long du parc je me dis que j’aurais du écouter !!

Mais j’ai l’immense chance de pouvoir profiter de mon congé parental et de passer mes journées avec mes petits poulpes.

Je sais que la séparation sera encore plus dur lorsque cela va prendre fin mais je préfère ne pas y penser, pourquoi me déprimer en avance ?? Il nous reste encore un an à profiter tous les 3, à les voir grandir , à les voir progresser et je profite de chaque seconde passée à leurs cotés .

Happy 10 mois mes petits poulpes !! 

6 Comments on Les 10 premiers mois de mes bébés !!

  1. Comme ils sont choux! Bravo!
    Petite question sur le congé parentale: j’ai entendu dire que pour des jumeaux on pouvait avoir 3ans de congé comme avant la réforme, tu confirmes/infirme? Je cais devoir me résoudre a appeler la CAF pour avoir l’info mais la flemme me gagne quand il s’agit des administrations

    • Merci 🙂
      Je n’étais pas au courant qu’il y avait une possibilité d’avoir 3 ans pour des jumeaux mais j’ai survolé quelques forums dans la journée et j’ai vu que certaines mamans en parlaient! Je vais demander aux mamans de jumeaux sur Instagram au cas où l’une d’entre elles seraient au courant 😉 J’essayerais d’appeler la caf dès que j’ai un petit moment, mais si tu as la réponse avant je veux bien savoir ! Je te rassure tout ce qui est administratif je déteste aussi !

  2. Ils sont adorables tes loulous !!
    Ca file à une vitesse folle, la mienne va avoir 11 mois dans 3 jours et je ne sais pas comment je vais survivre le mois prochain !!!
    Il y a un bouton accélération livré avec à la naissance je crois..
    Profite bien en tout cas tu as de la chance de pouvoir profiter d’eux pleinement 🙂

    • Merci beaucoup 🙂
      Oh oui ils grandissent beaucoup trop vite , quand je pense que dans moins de 2 mois nous allons fêter leur premier anniversaire je n’arrive pas imaginer ! Ils vont rentrer en maternelle sans qu’on s’en rende compte !
      Je suis vraiment très heureuse de partager ces journées avec eux et de les voir grandir et évoluer , je me sens vraiment chanceuse 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *